Le Canada prêt pour le quart de finale face à l’hôte

Le Canada affronte la Grande-Bretagne le vendredi 3 août à 14.30 HE / 11.30 HP

Le Canada affrontera la Grande-Bretagne, hôte du Tournoi Olympique de Football Féminin de Londres 2012, le vendredi 3 août à 19 h 30 (heure locale, 14 h 30 HE) dans le dernier de quatre quarts de finale au programme de la journée. Cette rencontre au stade de Coventry débouchera sur une place dans les demi-finales du lundi 6 août.

Des gradins bondés de 30 000 spectateurs sont à prévoir pour cette rencontre à Coventry. Au Canada, les partisans peuvent suivre l’action sur RDS, TSN et RDSOlympiques.ca à compter de 14:30 HE / 12:30 HP.

Par ailleurs le vendredi 3 août, la Suède jouera contre la France à Cardiff (12 h, heure locale 7 h HE), les États-Unis affronteront la Nouvelle-Zélande à Glasgow (14 h 30 heure locale, 9 h 30 HE) et le Brésil jouera contre le Japon à Cardiff (17 h local, 12 h HE). Les gagnants des affrontements Suède-France et Brésil-Japon accéderont à une demi-finale à Londres tandis que les gagnants des quarts de finale opposant le Canada à la Grande-Bretagne puis des États-Unis à la Nouvelle-Zélande se retrouveront dans l’autre demi-finale à Manchester.

Pour une couverture complète du parcours de l’équipe canadienne aux Jeux de Londres 2012, les partisans peuvent suivre toutes les nouvelles au CanadaSoccer.com. Les partisans peuvent aussi s’abonner aux fils de médias sociaux des équipes nationales canadiennes au twitter.com/CanadaSoccerFR, facebook.com/CanadaSoccer, flickr.com/canadasoccer, et youtube.com/canadasoccertv.
 

Guidelines for the Return to Soccer

Canada Soccer outlines return to soccer guidelines. The return to soccer guidelines provide member organizations with a five-step process, including a checklist of weighted questions known as the Return to Soccer Assessment Tool.